( ! ) Notice: Undefined index: HTTP_ACCEPT_LANGUAGE in C:\Site\bossa-nova-academy.fr\www\config\config.php on line 17
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0156244168{main}( )...\index.php:0
20.0156250392require_once( 'C:\Site\bossa-nova-academy.fr\www\config\config.php' )...\index.php:14
Benjamin Legrand - Chant - Bossa Nova Academy Protection anti-aspirateur

Inscription 
 


Benjamin Legrand fonde son premier trio de Jazz en 1986, puis il rejoint le Big Band de son père Michel Legrand avec lequel il sort un album. Il s'en suit de nombreux concerts à travers le monde.

On retrouve dans le chant de Benjamin Legrand les vibrations typiques du jazz, même quand celui-ci s'exprime en Français. Benjamin Legrand n'en est pas à son premier coup d'essai. La scène, il la pratique depuis déjà quelques années : festivals de Jazz de Cannes, de Troyes, de Calvi. En 1996, paraît un cd intitulé "Chanson de Paris" et l'année suivante du "petit journal" en compagnie de son père, à la tête d'un Big Band de jazz.

Benjamin Legrand : "quelle plus belle récompense pour un chanteur que d'avoir derrière lui cette armée de cuivres si bien arrangés ! Tous ces musiciens dont le formidable talent nous entraîne."

Sa rencontre avec Baden Powell le grand guitariste et Compositeur Brésilien lui ouvre la voix du Brésil. Ils sortent un album, en compagnie de son fils, Philippe Baden-Powell ("Samba in Preludio – Quand tu t'en vas") qui sera le dernier disque enregistré par le guitariste brésilien.

Son amour pour la chanson française lui fait enregistrer de Grands Auteurs-Compositeurs "Léo Ferré, Charles Trenet, Boris Vian."... Et dernièrement un nouveau single signé Albert Assayag et Sarah Boreo.
 
Powered by Jazzonotes © 2015-2017
 

Accueil Cours Master Class Ecole Contact

06 51 11 11 63
 Ecrivez nous
contact@bossa-nova-academy.fr
Mon compte