Protection anti-aspirateur

Inscription 
 


Bercée dans son enfance par la musique classique, Patricia Bouzillard participe à la chorale du collège puis se tourne vers la "pop music" dès l'adolescence. C'est vers 20 ans qu'elle va rencontrer Le Jazz (Chet Baker, Ella Fitzgerald, John Coltrane, Charlie Parker, les Double Six, Michel Legrand et bien d'autres...). Elle va prendre des cours de chant avec Anne-Claire Marin puis s'inscrit à "L'école Des Musiques" à Paris pour améliorer son solfège.

Patricia Bouzillard travaille à l'éducation nationale en tant que directrice de maternelle, sa formation d'institutrice lui a permis de développer un travail efficace et pertinent auprès des enfants.

Dès la création de la Bossa Nova Academy, Patricia Bouzillard se voit confier la direction de cette école ainsi que la création des classes d'éveil musical.

Depuis les années 80, le développement de l'éveil musical dans les écoles de musique s'impose naturellement. Nous voyons évoluer la découverte du monde sonore, musical et instrumental auprès des jeunes enfants.

Un des objectifs pédagogiques est de faire découvrir aux élèves, leur voix comme outil musical et éventuellement, de leur faire faire le choix d'un instrument à étudier.

Dans ses cours, Patricia Bouzillard privilégie l'utilisation des percussions pour faire comprendre le principe du rythme...
 
Powered by Jazzonotes © 2015-2019
 

Accueil Cours Master Class Ecole Contact

06 51 11 11 63
 Ecrivez nous
contact@bossa-nova-academy.fr
Mon compte